IC Ferrière-la-Grande


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

IC Ferrière-la-Grande
IC Ferrière-la-Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

INTERVIEWS DES JOUEURS DE L'ICF !

2 participants

Aller en bas

INTERVIEWS DES JOUEURS DE L'ICF ! Empty INTERVIEWS DES JOUEURS DE L'ICF !

Message  Greg la Grosse Pense Jeu 4 Sep - 17:29

Messieurs, dames

J’inaugure, ce jour, une nouvelle rubrique. Durant cette saison, je me suis dit qu’il fallait qu’on se connaisse un peu mieux. Ainsi, j’interviewerai, régulièrement, les joueurs de notre bonne vieille équipe réserve. On commence aujourd’hui avec une interview « foot » de notre arrière gauche au teint bronzé même en plein hiver austral, à celui qui fait craquer toutes celles qui l’ont déjà croisé du côté de Ferrière-la-Petite, de notre arrière gauche préféré, le seul triplé qui ne ressemble pas aux jumeaux… J’ai nommé John Leclercq !



Bonsoir John, alors, plutôt Paris SG ou Marseille ?
On va dire Marseille.

Lyon ou Saint-Etienne ?
Lyon, sans hésitation.

Barcelone ou Real Madrid ?
Real !

Glasgow Rangers ou Celtic Glasgow ?
Les Rangers !

AS Roma ou Lazio de Rome ?
L’AS Rome…

Arsenal ou Chelsea ?
Arsenal…

Lens ou Lille ?*
Houlà ! Je ne veux pas me fâcher… Et puis, moi j’aime bien les trois clubs du Nord : VA, Lens et Lille. Alors, Lens ou Lille ? Je dis les deux !

Ton joueur préféré ?
Ludovic Giuly

Une équipe préférée ?

L’AS Monaco

Ton meilleur souvenir dans le foot pro ?
Le match Monaco-Real en quart de finale de la Champion’s League. Avec l’élimination du Real par les Monégasques…

Ton pire souvenir dans le foot pro ?
La finale face à Porto perdue la même année par l’ASM.

Un match de Légende ?
Comment pourrais-je dire autre chose que France-Brésil en finale de la Coupe du Monde 1998 ?

Le plus beau but que tu aies vu ?
Une reprise de volée de Djibril Cissé, complètement excentrée. Il jouait à Auxerre il me semble à l’époque.

Le meilleur gardien du Monde ?
Fabien Barthez !

Un stade où tu rêves de mettre les pieds ?
Le Stade Gerland à Lyon

Le but que tu rêves de marquer ?
Un ballon qui revient à 35 mètres des cages, je la reprends comme elle vient, sans qu’elle touche le sol sinon ce n’est pas drôle. Elle part en pleine lucarne…

Toi qui es arrière gauche, quel est le meilleur joueur du Monde à ce poste ?
J’aimais beaucoup Bixente Lizarazu.

Enfin, Ferrière-la-Grande ou Ferrière-la-Petite ?

Ferrière-la-Grande, cela va de soi ! J’aurai du quitter Ferrière-la-Petite depuis longtemps ! A l’ICF, on joue quand même mieux au football non ?

Propos recueillis par Grégory Lallemand via France Telecom

* : question pour laquelle je demanderai à chacun d'entre vous, dès la fois prochaine, de ne pas hésiter. Lens et puis c'est tout hein... Là, j'ai été cool, c'était la première hein ! Exclamation
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS DES JOUEURS DE L'ICF ! Empty Re: INTERVIEWS DES JOUEURS DE L'ICF !

Message  Greg la Grosse Pense Jeu 11 Sep - 16:05

Comme je me fais carrément bien chier au boulot, je me suis dit que j’allais m’auto-interviewer (quoi c’est prétentieux, vous vous foutez de ma gueule ? Je suis quand même le mec qui plante des buts de débiles mentaux tous les week-ends). Voici donc l’interview de Grégory Lallemand par Grégory Lallemand, histoire que vous connaissiez un peu mieux celui qui vous fera gagner tous vos matches du dimanche…

Bonjour Grégory, comment va ?
Très bien, merci Grégory. Et toi ?

Peinard. Bon, je suis super impressionné de me retrouver face à toi là. Pourtant, je vois ta sale gueule tous les matins dans le miroir. Mais là, interviewer le mec qui met des buts de 25 mètres… Je veux dire : j’ai fait des stars en interview, du Thierry Henry, du Zinedine Zidane, du Van Basten ou du Dany Boon… Et même John Leclercq… Mais là… Explique-nous un peu ce but…
Bon, déjà, une chose : arrête de parler. Tu me gaves méchamment à raconter ta vie. Parlons plutôt de la mienne, elle est plus intéressante. Pour ce qui est de mon énième chef-d’œuvre ce dimanche, rien de bien extraordinaire en soi. Disons que, quand tu as un pied divin comme le mien, tu t’acclimates à tous les ballons, à toutes les positions, à tous les styles de but possibles et même pas imaginables… Alors, quand « Moustache » m’a remis ce ballon, je me suis dit « transforme un peu cette passe de merde en lingot d’or, ça fera plaisir au public qui n’est venu que pour toi ». J’ai armé, j’ai ciblé, j’ai dégainé, j’ai magnifié. Elle est partie exactement où je voulais. Comment veux-tu qu’il en soit autrement ? Quand t’es super-technique, t’es super-technique…

Ce don-là, tu l’as depuis tout petit ?
Deuxième chose : je te tutoie, tu me vouvoie. Merci bien. Même à la maternité, j’étais déjà capable de choses irréelles. Une fois, j’ai réussi à jongler pendant deux jours avec un pot Blédina. La sage-femme m’a supplié de m’arrêter car des journalistes brésiliens, italiens, mexicains et même guatémaltèques étaient venus filmer l’avènement du « petit Jésus du football » comme ils disaient. Et encore je ne savais pas marcher…

D’une étable à Nazareth à la polyclinique du Parc à Maubeuge en somme
Oui, c’est un peu ça. Même si Jésus, aussi cool était-il hein, bah il n’a jamais réussi à faire jouir toute une ribambelle de supporters sur un seul double contact. Moi, si.

Dimanche, vous avez inscrit le plus beau but de votre carrière ?
Je ne pense pas. C’était un petit cadeau, comme ça. Histoire de dire de ne pas être venu pour rien. J’en ai déjà mis des plus beaux. Il n’y a qu’à regarder tous les montages internet qu’ont confectionnés mes fans. Savais-tu qu’au Japon, les maillots de Ferrière-la-Grande se vendent comme des petits pains depuis que j’ai mis un but qui a fait le tour du Monde face à Dompierre la saison passée ? Savais-tu qu’on s’arrache mes interviews en Australie depuis que j’ai mis un doublé face à Ferrière-Lutaud l’an dernier ? Savais-tu que les femmes se prosternent chaque jour devant ma demeure familiale à l’Epinette depuis que j’ai mis un coup-franc merveilleux à Boussois ?

Vous n’en rajoutez pas là ?
Jeune fou ! Qui t’as autorisé à parler de la sorte à celui qu’on appelle le « Mickaël Jordan du ballon rond », le « Picasso de la passe millimétrée », le « Beethoven du crochet intérieur », « l’Isaac Newton du contrôle de balle parfait » ?

Désolé. Altesse, comment puis-je me faire pardonner ?
En me demandant si j’ai un modèle dans le football par exemple.

Magnificence Divine, avez-vous un modèle dans le football ?
Aucun. Cela va de soi. On ne peut pas être modèle et fan à la fois. S’il n’y en a qu’un qui peut me faire fantasmer, c’est Grégory Lallemand lui-même. Quand je vois des images de ce qu’il réalise avec un ballon, je défaille, je m’envole, je me caresse et j’en mets partout.

Mais… Grégory Lallemand, c’est vous ?!?
Oui mais Moi c’est Moi. Le Monde est Monde. Moi, c’est le Monde. Je suis la Création et l’Apocalypse en même temps. Celui qui fait rêver mes coéquipiers et envoie nos adversaires en enfer. Je suis le Meilleur, le Premier, le Seul. L’être unique et parfait. Je suis Grégory Lallemand.

Propos recueillis par Grégory Lallemand à Lens. Nous tenons évidemment à remercier Grégory Lallemand pour sa disponibilité et pour son … humilité.
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS DES JOUEURS DE L'ICF ! Empty interview

Message  geoffrey Lun 20 Sep - 19:48

Pas mal cette interview! je suis disponible pour une rencontre avec l'un des meilleurs journaliste du nord, je cite Gregory Lallemand dit "Greg la grosse pense" pour une interview!

geoffrey

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS DES JOUEURS DE L'ICF ! Empty Re: INTERVIEWS DES JOUEURS DE L'ICF !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser