IC Ferrière-la-Grande


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

IC Ferrière-la-Grande
IC Ferrière-la-Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE PROGRAMME NON OFFICIEL DE LA REPRISE

4 participants

Aller en bas

LE PROGRAMME NON OFFICIEL DE LA REPRISE Empty LE PROGRAMME NON OFFICIEL DE LA REPRISE

Message  Greg la Grosse Pense Mer 30 Juin - 18:37

Sinon, voici le programme en détails de la préparation d'avant saison.

- Dimanche 1er août :
Récupération des équipements officiels pour la saison 2010-2011.
Petit Rappel : l'ICF vient de signer un contrat de cinq ans avec la marque "Le Coq Sportif", pour un montant estimé à 5,3 millions d'euros par an.


- Lundi 2 août :
Reprise officielle avec une première séance, en public, au collège (18h30 très probablement).

- Mardi 3 août :
Tests physiques en compagnie de Robert Duverne, ex-préparateur de l'Equipe de France de Football

- Mercredi 4 août :
Concours de lancé de chronomètre, toujours sous les ordres de Robert Duverne
Notons que la présence de Patrice Evra est envisagée pour cette journée.

- Jeudi 5 août :
Quatre séances au menu (7h30 - 11h -13h45 - 17h22)
Facebook : "Antony Noiret est désormais en relation libre"

- Vendredi 6 août :
Rencontre avec les sponsors (Café de la Mairie, Boulangerie de la Place, Intermarché)

- Samedi 7 août :
Premier match amical de la saison, au Stade Maurice Gillet, face au Chernomorets Odessa (Division 1 ukrainienne)
Facebook : "Antony Noiret est désormais en relation super libre"

- Dimanche 8 août :
Départ pour le premier stage d'avant-saison.
Rendez-vous à l'Aérodrome de la Salmagne à 9h35.
Arrivée de Medhy Djebar à 11h42

- Lundi 10 août :
Atterrissage à Honolulu (Hawaï), rassemblement sur la plage puis début de la fiesta générale pour l'anniversaire de Grégory Lallemand

- Mardi 11 août :
Journée détente (Course en pagaies, pêche aux requins, concours d'embrochages de femelles autochtones)

- Mercredi 12 août :
Recherches actives pour retrouver Medhy Djebar, porté disparu depuis plus de 24 heures.

- Jeudi 13 août :
Entraînement spécifique remplaçants (pétanque, poker, Monopoly, "Puissance Quatre")
Facebook : "Antony Noiret est désormais en relation super libre même que je peux me faire des animaux, m'enfiler des objets ou faire collection des poils de foufounes fréquentées".

- Vendredi 14 août :
Match amical face au FC Manchester United, en vacances dans le coin.

- Samedi 15 août :
Chabane Boutmer est approché par les dirigeants mancuniens. Sir Alex Ferguson déclare au Daily Mirror : "Avec un Rooney, c'était déjà pas mal. Avec deux, on va tout défoncer"

- Lundi 16 août :
Journée de repos, faut pas déconner.

- Mardi 17 août :
Retour en France, sauf pour Medhy Djebar dont on est toujours sans nouvelle

- Mercredi 18 août :
Atterrissage au Bourget à 11h30 sous le regard d'une presse curieuse. A sa sortie de l'avion, Christophe Decourtray emprunte un véhicule mis à sa disposition par l'Elysée et est auditionné par Nicolas Sarkozy.

- Jeudi 19 août :
Nicolas Sarkozy, toujours sous le choc des déclarations du capitaine ferrièrois, déclare dans L'Equipe : "Je suis stupéfait par cet entretien. Désormais, je peux vous réciter, par coeur, tous les classements de la FFF, les résultats de toutes les équipes jeunes et séniors depuis 1934 et je connais tous les joueurs suspendus dans les cinq districts du Nord / Pas-de-Calais pour la première et deuxième journée de la saison à venir"

- Vendredi 20 août :
Trois séances d'entraînement au programme.
La télévision espagnole diffuse les images de Medhy Djebar dansant sur une plage d'Ibiza

- Samedi 21 août :
Match amical au Stade Bollaert face au FC Rousies

- Dimanche 22 août :
Suite au forfait général de Rousies, la veille, nouveau match amical, cette fois, face à l'équipe japonaise du Kyoto Sanga FC, arbitré, ça va de soi, par Sylvain Decourtraix

- Lundi 23 août :
Départ pour le deuxième stage.
Le club apprend que pour la deuxième année consécutive, aucune de ses équipes séniors n'est inscrite en Coupes.

- Mardi 24 août :
Atterrissage compliqué à Jérusalem (Israël). Grégory Lallemand est interpellé pour avoir déployé un drapeau palestinien au moment de poser le pied sur le tarmac.

- Mercredi 25 août :
Geoffrey Leclercq est interdit de séjour en territoire religieux. Explications des autorités locales : "Cet individu est connu des services de police de notre région. Les fichiers le définissent comme une personne fourbe et trahissant facilement les siens. Ce joueur de football est notamment connu pour avoir livré son capitaine d'équipe, en 33 après Jésus Christ. Ici, les services généraux le connaissent sous le nom de code suivant : Juda"

- Jeudi 26 août :
Medhy Djebar est de retour du premier stage et réapparait à l'aéroport du Bourget.
"Bon, puisque personne n'est là pour m'attendre, je me barre une semaine à Las Vegas", explique-t-il aux journalistes de Gala, Voici et Closer présents sur place. -

Vendredi 27 août :
Match amical face à l'Hapoël Tel Aviv

- Samedi 28 août :
Grégory Lallemand est relâché après avoir passé une nuit en prison.
"Bah ouais, quoi, les mecs s'appellent "l'à Poils Tel Aviv" et ils supportent pas que je sorte ma louloute ! Pays de merde ! Liberté pour toi Palestine !"

- Dimanche 29 août :
Retour en France, cher pays de notre enfance.
Le calendrier officiel tombe. Déplacement périlleux à Glageon pour le premier match puis réception de Saint-Rémy-du-Nord.
François Hubert met le feu dans la presse et déclare : "C'est un calendrier de merde. Qu'ils aillent tous se faire enculer ces sales fils de pute !"

- Lundi 30 août :
A la demande de Bruno Desse, responsable du District Escaut, François Hubert est exclu de la FFF.

- Mard31 août :
Les joueurs ferrièrois refusent de s'entraîner. C'est Medhy Djebar, en visio-conférence depuis Guadalajara (Mexique), qui lit le communiqué à la presse.
De rage, Robert Duverne, qui passait par-là, jette son chronomètre. 27m62, nouveau record du Monde.

- Mercredi 1er septembre :
Yvon Mill, le président du club, la joue au chantage : "Si François Hubert n'est pas autorisé à coacher cette équipe, j'oblige tous les joueurs du club à porter la moustache". Intervention de Roselyne Bachelot : "Ne faite pas ça, bande de caïds... Rien ne sera plus jamais comme avant !". Frédéric Thiriez, président de la Ligue de Football Professionnel : "Je laisse pousser la mienne par solidarité avec Monsieur Hubert". Jean-Noël Blondel : "Ouais, moi aussi".

- Jeudi 2 septembre :
Match amical face à l'AFC Ferrière-la-Petite.
12 morts, 55 blessés, 253 interpellations, 1 Juda.

- Vendredi 3 septembre :
Tout le monde se rase. François Hubert est libéré. Ingrid Bettencourt est la première personne à l'appeler.

- Samedi 4 septembre :
En direct de Rio de Janeiro (Brésil), Medhy Djebar envoie un message à tous ses partenaires : "J'espère que votre préparation se passe bien. Je rentre mardi normalement. Faudra qu'on fête ça !"

- Dimanche 5 septembre :
Le petit Genarro Marteville voit le jour. Son père, Fabien, heureux, est en pleurs. Pendant ce temps-là, le petit Genarro assène un vilain tacle par derrière à la sage-femme. Les deux pieds décollés du sol, ça ne pardonne pas. Carton rouge, trois mois de suspension.

- Lundi 5 septembre :
Entraînement spéciifique jeu aérien. Ludovic Dziewior présente une dispense de son mèdecin et est exempté.

- Mardi 6 septembre :
Message de Medhy Djebar sur Facebook : "Finalement, ici, ça schprint pas mal, je prolonge de quelques jours".

- Mercredi 7 septembre :
Petit tournoi de tennis-ballon. Julien Busin s'impose dans un superbe équipement Lacoste.

- Jeudi 8 septembre :
C'est la rentrée des classes. Anthony Noiret entre en sixième. Sur Facebook : "ouaich, chui tro content, en cour de francé, chui avec Mademoizel Nina"

- Vendredi 9 septembre :
Grégory Lallemand est content. Son projet "Tous en gîte à Etroeungt" a enfin pris forme. Il effectue enfin sa mise au vert pour le week-end. Seul, évidemment.

- Samedi 10 septembre :
Medhy Djebar décolle de Dubaï (Emirats Arabes Unis). Il atterrit directement au Mosa, célèbre boîte de nuit de la frontière franco-belge.

- Dimanche 11 septembre :
En général, il se passe toujours un truc extraordinaire le 11 septembre. Celui-ci ne déroge pas à la règle. Ferrière s'impose 2-0 à Glageon grâce à un doublé de Medhy Djebar. Comme quoi, une préparation sérieuse, ça a toujours du bon.
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PROGRAMME NON OFFICIEL DE LA REPRISE Empty ref :

Message  John Jeu 1 Juil - 8:40

A pisser de rire !!
excellent, surtout quand ça ressemble à la réalité

John

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PROGRAMME NON OFFICIEL DE LA REPRISE Empty excellent

Message  geoffrey Dim 4 Juil - 20:35

beaucoup d'imagination! mais trés trés marant!

geoffrey

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PROGRAMME NON OFFICIEL DE LA REPRISE Empty EXCELLENT

Message  el magnifico Lun 5 Juil - 8:34

Rien a ajouter : juste excellent.....

el magnifico

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PROGRAMME NON OFFICIEL DE LA REPRISE Empty Re: LE PROGRAMME NON OFFICIEL DE LA REPRISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser