IC Ferrière-la-Grande


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

IC Ferrière-la-Grande
IC Ferrière-la-Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Classement DU buteur de coupe de France 2010.

2 participants

Aller en bas

Classement DU buteur de coupe de France 2010. Empty Classement DU buteur de coupe de France 2010.

Message  El coach sucheur Ven 17 Sep - 7:45

Parce qu'il est toujours bon pour mon moral et mon envie de mettre toujours plus de buts, je relance mon envie de vous prouver que je suis bien le meilleur attaquant du club.

Buteur :
François : 1 But.

Passeur :
Marpent : 1 Passe Décisive.

La compétition étant terminée, je suis donc (une nouvelle fois) proclamé meilleur buteur du club en coupe de France.
Je retrouve donc mon titre de 2008/2009 (pour mémoire : 3buts : 2 contre Limont-Fontaine, 1 contre Bousies) perdu l'an dernier au profit de banals joueurs dont personne ne se souvient, et à raison.

Je tiens, par conséquent, à vous remercier, vous, mon public adoré, qui prenez chaque année une licence pour pouvoir partager un moment de mon quotidien, un moment de ma vie.
Vous qui rêvez, à tort, de pouvoir un jour, reproduire mes exploits.
Vous qui, dés que j'ai le dos tourné, vous battez pour humer le parfum de transpiration que j'ai gracieusement laissé sur mon maillot.

Je remercie également mes amis, ma famille qui supportent tant bien que mal ce succès permanent, qui ne peuvent se promener dans le centre ville de neuf-mesnil (le downtown), arpenter les allées d'intermarché Hautmont sans entendre "Hey, hey, il est comment dans la vraie vie...?" etc, etc.

Oui, pour tout cela, merci.

El coach sucheur
El coach sucheur

Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Neuf-Mesnil Style, fout donc ton gilet pare-balle...

Revenir en haut Aller en bas

Classement DU buteur de coupe de France 2010. Empty Re: Classement DU buteur de coupe de France 2010.

Message  El coach sucheur Ven 17 Sep - 7:50

Prenez également conscience de la chance que vous avez de me côtoyer, les clubs adverses en étant rendus à me faire des passes décisives :

1- Pour combler vos lacunes évidentes
2- Pour se dire dans les vestiaires : "tain t'as vu la passe que je lui ai faite!!" et recevoir les félicitations de son coach et partenaires pour avoir osé tenté de frôler l'excellence.
El coach sucheur
El coach sucheur

Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Neuf-Mesnil Style, fout donc ton gilet pare-balle...

Revenir en haut Aller en bas

Classement DU buteur de coupe de France 2010. Empty Re: Classement DU buteur de coupe de France 2010.

Message  Greg la Grosse Pense Sam 18 Sep - 22:41

François Hubert, vous êtes fou. Mais j'adore ça !

bounce cheers santa rendeer study drunken lol! flower elephant affraid cheers afro
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement DU buteur de coupe de France 2010. Empty Re: Classement DU buteur de coupe de France 2010.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser