Un nouveau venu
3 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau venu
Petit message pour vous informer et souhaiter la bienvenue au dernier de la famille.
L'invasion des Leclercqs continue son marche!!
Kenzo est arrivé hier, vendredi 8 Octobre, à 19h28. Il mesure 50cms, et pèse 3kgs475, soit la moitié moins du membre érectile de notre congolais...
Félicitations aux parents, bon courage pour le petit, ca va pas être rose tous les jours...
Qu'il se rassure, en tous cas, les démarches administratives pour changer de prénom sont de plus en plus simplifiées...
On embrasse les parents, les tontons, la famille.
L'invasion des Leclercqs continue son marche!!
Kenzo est arrivé hier, vendredi 8 Octobre, à 19h28. Il mesure 50cms, et pèse 3kgs475, soit la moitié moins du membre érectile de notre congolais...
Félicitations aux parents, bon courage pour le petit, ca va pas être rose tous les jours...
Qu'il se rassure, en tous cas, les démarches administratives pour changer de prénom sont de plus en plus simplifiées...
On embrasse les parents, les tontons, la famille.
El coach sucheur- Messages : 78
Localisation : Neuf-Mesnil Style, fout donc ton gilet pare-balle...
Re: Un nouveau venu
felicitation geoffrey !!! bon courage , ouis dans 12 ans il sera mon joueur le petit kenzo lol
a bientot
a bientot
anto- Messages : 19
Re: Un nouveau venu
Toutes mes félicitations Geoffrey!!! félicitations aussi à ta copine bien sûr!! La victoire de cette aprèm sera pour ton fils.
PS : Merci François pour ce détail sur mon anatomie^^
PS : Merci François pour ce détail sur mon anatomie^^
Nico- Messages : 9
Page 1 sur 1