IC Ferrière-la-Grande


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

IC Ferrière-la-Grande
IC Ferrière-la-Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invitation de la famille B-----L, génératrice de jeunes talents ferrièrois : R--Y et T----S

3 participants

Aller en bas

Invitation de la famille B-----L, génératrice de jeunes talents ferrièrois : R--Y et T----S Empty Invitation de la famille B-----L, génératrice de jeunes talents ferrièrois : R--Y et T----S

Message  El coach sucheur Mar 9 Nov - 17:32

Voilà,

petit message de la part de Cathy, Jean-Noël, Remy et Thomas :

vous êtes conviés à venir boire un verre à partir de 18h30 à la salle du bois castieaux à ferriere la grande.

L'occasion, puisqu'il en faut une : l'anniversaire de Remy, âgé de 20 ans, c'te vieille bite.

N'hésitez pas, venez nombreux, avec vos tupperwares, on est toujours bien reçus pour les soirées de l'ambassadeur.


Dernière édition par El coach sucheur le Ven 12 Nov - 10:01, édité 1 fois
El coach sucheur
El coach sucheur

Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Neuf-Mesnil Style, fout donc ton gilet pare-balle...

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la famille B-----L, génératrice de jeunes talents ferrièrois : R--Y et T----S Empty Re: Invitation de la famille B-----L, génératrice de jeunes talents ferrièrois : R--Y et T----S

Message  Greg la Grosse Pense Mer 10 Nov - 8:52

Pourrait-on avoir le jour de cette sauterie s'il vous plait ?
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la famille B-----L, génératrice de jeunes talents ferrièrois : R--Y et T----S Empty Re: Invitation de la famille B-----L, génératrice de jeunes talents ferrièrois : R--Y et T----S

Message  El coach sucheur Mer 10 Nov - 9:23

Samedi 13 Novembre 2010.

C'est pas parce que j'oublie des infos, qu'il faut faire semblant de pas être au courant, monsieur le journaliste, j'ai mes sources et je m'en sers pas!
El coach sucheur
El coach sucheur

Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Neuf-Mesnil Style, fout donc ton gilet pare-balle...

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la famille B-----L, génératrice de jeunes talents ferrièrois : R--Y et T----S Empty Désolé

Message  el magnifico Dim 14 Nov - 6:55

Je tenais à m'excuser pour ma non-présence pour l'anniv a rémy dû a un empêchement de derniere minute (indépendant de ma volonté)

encore bon anniv rémy et désolé

biz

el magnifico

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la famille B-----L, génératrice de jeunes talents ferrièrois : R--Y et T----S Empty Re: Invitation de la famille B-----L, génératrice de jeunes talents ferrièrois : R--Y et T----S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser