IC Ferrière-la-Grande


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

IC Ferrière-la-Grande
IC Ferrière-la-Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commission de discipline

2 participants

Aller en bas

Commission de discipline Empty Commission de discipline

Message  El coach sucheur Mer 10 Nov - 8:55

Le cas de benjamin est passé en commission de discipline hier.
Tu as pris 5 matchs de suspension dont 1 automatique pour menace verbale à l'encontre d'un officiel au cours de la rencontre...
En trois ans de prise de fonction, c'est la première fois qu'un de mes joueurs se prend autant de cartons en si peu de temps. 3 cartons en 6 matchs, dont le déjà célèbre "prends ma touche dans la gueule".
Sérieux, Benj, va vite falloir t'adapter à l'état d'esprit que j'attends de mes joueurs.
Pour infos, cela coûte 58€ au club...

Thomas est passé en audition également pour les problèmes qu'il avait rencontrés en tant qu'arbitre à Jeumont.
L’entraîneur à pris 5 mois fermes, les joueurs entre 4 et 6 matchs. C'est déjà çà.
El coach sucheur
El coach sucheur

Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Neuf-Mesnil Style, fout donc ton gilet pare-balle...

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty tro dure

Message  benjamin Dim 21 Nov - 10:11

bjr 5 match c dur alors ke je nai rien dit et je pence vraiment ka ce niveau la les arbitre confondent mettre le pied pour prendre le ballon et casse les jambes apres 20ans de foot c la premiere annee ke je prend d carton a mon avi il ya erreur mai pas de mon cote apres je sui dsl pour toi et l'equipe

benjamin

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser