IC Ferrière-la-Grande


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

IC Ferrière-la-Grande
IC Ferrière-la-Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fêtes de fin d'année

2 participants

Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Fêtes de fin d'année

Message  anto Mar 21 Déc - 15:55

Bonjour à tous ...

Je laisse ce message sur le site afin de vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année !!! Laughing
A bientôt
Anto

anto

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34
Localisation : ferriere la grande fidele au club MDR

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message  El coach sucheur Ven 7 Jan - 10:01

Whaaaaaa, comment c'est mort sur ce forum depuis pas mal de temps... (d'ailleurs faut que je mette à jour le classement des buteurs, je connais un mec qu'a mis un triplet au dernier match...)

Merci à toi , Anthony, meilleurs voeux à toi et tes proches.

J'en profite pour souhaiter les miens à tous les membres du club, avec une pensée toute particulière pour les dirigeants qui nous suivent et font vivre le club, et les joueurs que j'ai plaisir à retrouver tous les dimanches.

Je remercie les joueurs qui se sont motivés pendant ces vacances à venir aux entrainements, merci à Babass de les avoir assurés, et je vous demande de bien vouloir m'excuser pour mon absence ces dernières semaines.

Je suis resté "convalescent" plusieurs semaines pour permettre à mon dos de récupérer.
Malheureusement, rien n'y fait, la douleur et la gêne sont toujours présentes.
J'ai bien peur que ça ne sente le sapin...
Ceci n'excuse pas mon manque d'investissement, mais, lorsqu'on aime le terrain, la pratique, il est difficile de venir sentir l'odeur du vestiaire et de rester sur sa faim. Ça ne fait d'ailleurs que nourrir un malaise interne, cette espèce de frustration que seule une grosse patate dans la lucarne peut assouvir...

Bref, il y a une belle saison d'entamée qu'il faut finir ensemble, et j'espère que vous êtes aussi motivés que moi à montrer aux baltringues de 2ème div que "c'est nous qu'on est les galactiques" (all rights reserved to Ludovic Giuly)

Je nous souhaite de pouvoir nous retrouver encore longtemps, et dés ce soir.
El coach sucheur
El coach sucheur

Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Neuf-Mesnil Style, fout donc ton gilet pare-balle...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser