IC Ferrière-la-Grande


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

IC Ferrière-la-Grande
IC Ferrière-la-Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bruit qui cours

2 participants

Aller en bas

bruit qui cours Empty bruit qui cours

Message  Blondel jean noel Lun 7 Fév - 19:04

bonjour,il y a un bruit qui cours comme quoi on reprocherait a thomas les mauvais resultats,surtout le dernier contre wignehies et que quelqu'un serait prés a prendre sa place,sachez que si une personne veut aller dans les buts il peut le faire sans problème car thom a signer parce qu' il n y avait pas d' autres gardiens,je demande juste a ce que l' on soit franc avec lui et que l' on me le dise ainsi il pourra faire un autre sport (celui qu' il fesait l' année dernière ).Donc si il y a des prétendants qu' ils n' hesitent pas.

Blondel jean noel

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit qui cours Empty Re: bruit qui cours

Message  El coach sucheur Mar 8 Fév - 8:46

Salut Jean-Noël,

Les mauvais résultats de l'équipe ne sont dus qu'à de mauvaises performances de l'équipe, ça c'est une certitude.
Notre performance contre Wignehies et le score le reflètent bien.

Le bruit qui court que quelqu'un est près à prendre la place de Thomas dans les buts? Personne n'est venu se présenter à moi pour me dire qu'il voulait jouer gardien de but.

Yohann est venu une fois à l'entrainement avec des gants pour faire gardien. Il est blessé à la cheville, ne pourra sans doute pas jouer avant plusieurs semaines/mois et m'a dit qu'au cas où il faudrait dépanner dans les buts, pour le moment, il ne pouvait rien faire d'autre. Et il a été plutôt bon d'ailleurs durant cette séance. Il a apparemment été gardien dans ses jeunes années à ferriere-la-petite, et m'avait déjà proposé de jouer gardien à Englefontaine. Ce qui aurait peut-être eu un meilleur effet que ma piètre prestation d'ailleurs...
Rien d'autre à ma connaissance.

Maintenant, je ne te cache pas (et à thomas non plus d'ailleurs) que je suis parfois déçu des performances de thomas cette année. Pour moi, trois buts contre wignehies aurait pu être évités, je lui est expliqué lors du "débriefing" pendant le spécifique.
Et d'autres également depuis le début de saison (fautes de mains parfois grossières, sorties hasardeuses, etc...)

Ce que je lui reproche personnellement c'est de ne pas faire les efforts. Certes, il vient aux training, mais il n'est pas motivé et appliqué, avec toujours des excuses: "le terrain est gelé", "on frappe à bout portant"... Mais n'est-ce pas là le rôle ingrat du gardien? N'est-ce pas là dans ces circonstances qu'il se forgera son expérience, ses intuitions, ses réflexes et se rapprochera des situations de matchs?
J'entends aussi l'argument qu'il est jeune. Je suis d'accord, sur le plan des décisions à prendre, l'expérience joue beaucoup; pas sur le plan de la technique pure, du placement et autre.
Remy m'avait également dit qu'il n'était peut-être pas motivé car pas mis en concurrence.
Et donc sûr de jouer le dimanche.
Dans ces conditions, si yohann peut le piquer dans son orgueil, alors pourquoi pas. La concurrence, lorsqu'elle est saine ne peut-être que positive. Mais comme je l'ai dit plus haut, on n'en est pas là.

De là à dire que notre place au classement lui appartient, franchement non, et j'invite tout le monde à se remettre en question. Quelque soit l'équipe d'ailleurs, A comme B. Nos dernières prestations étant franchement tristes : Wignehies et Fourmies, mon dieu qu'on s'est fait chier!!! No No No .
J'ajoute également que Thomas a le mérite d'être aux entraînements depuis août. Ce qui n'est pas le cas de tous.
Lorsqu'on sera tous sur le même pied d'égalité, on pourra alors se reprocher ouvertement les choses.
Seul Christophe me parait légitime dans ce rôle, en tant que doyen, capitaine, et "assidu" du club.

Voilà ma position sur le sujet, si ca peut vous éclairer, toi, thomas et les sceptiques (les vraies et les fausses Very Happy Very Happy ).
El coach sucheur
El coach sucheur

Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Neuf-Mesnil Style, fout donc ton gilet pare-balle...

Revenir en haut Aller en bas

bruit qui cours Empty Re: bruit qui cours

Message  El coach sucheur Mar 8 Fév - 8:47

Mon dieu, je viens de me relire, et j'ai l'impression d'être à une réunion parents/profs.

Faut que je démissionne, ca monte à la tête

Laughing Laughing
El coach sucheur
El coach sucheur

Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Neuf-Mesnil Style, fout donc ton gilet pare-balle...

Revenir en haut Aller en bas

bruit qui cours Empty Re: bruit qui cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser