IC Ferrière-la-Grande


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

IC Ferrière-la-Grande
IC Ferrière-la-Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un cri du coeur

3 participants

Aller en bas

Un cri du coeur Empty Un cri du coeur

Message  El coach sucheur Lun 21 Mar - 10:46

Salut mes guerriers.

Depuis plusieurs match, je vous parle de confiance, de déclics, d'implication...

Et JE PERSISTE!!!!

Le match que vous avez produit hier était juste énorme. L'impact physique, la circulation du ballon, les efforts fournis de bout en bout. Tout y était, sauf la victoire.

Je ne sais pas ce qu'en pensent nos deux spectateurs, didier et jean-noel, mais leur avis m'intéressent vraiment.

Tout est réuni pour qu'on baisse les bras, mais quand je vois la prestation d'hier, je refuse de déprimer. Dimanche on recevra Sains Du Nord, pour un retour sur nos terres. J'ai demandé à Yvon de nous faire préparer le terrain aux petits oignons pour que le plaisir soit total. Les circonstances, les rencontres à venir, nos dernières prestations et l'excellent état d'esprit avec lequel on aborde nos matchs actuellement ne me laissent pas entrevoir une autre issue qu'une issue positive.

Tentez d'être là aux entraînements dans les semaines à venir, pour qu'on retrouve des sensations tous ensemble aux trainings, qu'on retrouve des automatismes ou qu'on les affine, ça facilitera les choses, j'en suis sûr.

Sinon, bonne semaine à tous, merci à Ludo d'avoir gérer hier.
Merci à tous.
El coach sucheur
El coach sucheur

Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Neuf-Mesnil Style, fout donc ton gilet pare-balle...

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur Empty match a venir

Message  John Mar 22 Mar - 8:24

slt,
moi qui ai fais les 30 dernieres minutes sur le banc, j'ai pu voir le jeux dans l'ensemble pendant ce temps, et je peux vous dire que c'était frustrant de voir Landrecies gagner le match vu ce que l'on a fait sur le terrain, il avait du jeu et de l'envie, c'est à mon avis de loin le meilleur match que l'on ai fait cette saison.
En tout cas personne n'a rien lacher jusque la dernière minute, de ce que j'ai vu on les à bouffer sur le terrain, ils ont juste eu enormement de réussite ces cornards !
Meme si on a perdu, c'etait vraiment un beau match à voir !
Si on se bat comme ca les prochains matchs, et vu le calendrier que l'on a, on va gagner le reste , j'en suis sùr !
Allez l'ICF !
John

John

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur Empty Re: Un cri du coeur

Message  mika Ven 25 Mar - 10:52

le troisième spectateur qui était magalie lol a eu la meme analyse a peu de chose près !!!
moi qui suis la pour la première année j'ai vu des gars combatifs dimanche et qui s'encourageaint sur le terrain !!!
malheuresemnt on a pas été récompensé au niveau points mais c'est clair la suite va être positive !!

mika

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur Empty Re: Un cri du coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser