IC Ferrière-la-Grande


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

IC Ferrière-la-Grande
IC Ferrière-la-Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LICENCE PROCHAINE SAISON

2 participants

Aller en bas

LICENCE PROCHAINE SAISON Empty LICENCE PROCHAINE SAISON

Message  chabane Lun 30 Mai - 14:31

Bonjour à tous!!

Je viens de suivre sur le site FFF votre revers dimanche dernier.
Cela dis, je crois dur comme fer au maintien, et a l' heure actuelle, il est tres possible!
J'espere que vous ne lacherez rien!!! jusqu'à la dernière minute.
Et moi qui à la dalle de ballon et qui est comment dire... FRUSTRE de ne pas pouvoir faire partit de la bataille, j'aime ça!!!
Je vous ai pas mal regardé cette année, j'ai loupé pas mal de matches...
Je n'ai plus joué 1seule minute depuis le match de coupe... a Jenlain...
Je suis tres frustré de ne pas pouvoir apporter la pierre à l'édifice...
C'est tres dur de venir m'assoir dans les gradins, un dimanche apres midi et ne pas me retrouver sur le terrain.
Alors je suis le premier avant meme quiconque pour souligner mon manque d'entrainements etc....en vue de mon emploi du temps!
je suis mais ABSOLUMENT conscient qu'on ne peux pas faire partie d'une équipe sans assister au moindre entrainement.
Sachez messieurs que sur ce point personne ne me l'apprendra.
En resignant une saison à l'iris et en vue de ma situation (travail à PARIS...) je savais pertinament à vivre une telle saison.
Personne est coupable de la salle saison que je vis! c'est une horreur et c'est frustant de ne pas jouer, alors que j'ai la dalle de foot!!!
Je n'ai jamais rien dis de ce status car il est tout à fait normal!
Je deplore juste certain dimanche ou j'aurais pu etre intégré au groupe... Des choix que j'ai trouvé bizzare mais que JE RESPECTE COMPLETEMENT!!!!
François a toujours été honnete avec moi, j'apprécie énormement!
J'insiste sur le fait que je n 'en veut a PERSONNE, soyons clairs!!!!!!
Maintenant je me demande vraiment si ça sert à quelque chose de resigner pour la saison prochaine, j'ai le sentiment de ne plus appartenir à ce groupe depuis un petit moment!!!
Donc je continuerais certainement à venir m'entrainer car je vais certainement avoir plus de liberté les vendredis soir.
Mais je pense rester une année a m'entrainer avec vous, reprendre phisiquement etc...
Mais je ne pense pas reprendre une licence... je n'ai pas envi de revivre cette saison, c'est un echec personnel!!!
Voili voilà, j'espere que vous allez vous maintenir les chtites biloutes!!! car croyez moi que j'ai tellement la dalle de foot que je me prendrais un carton jaune si je venais a jouer 5min...
Amusez vous bien, maintenez vous, lachez rien!!!
C'est juste ce que je vous demande!

A bientot mes AMIS!!!!!! bizzzzzzzzz de Paris!

chabane

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE PROCHAINE SAISON Empty Re: LICENCE PROCHAINE SAISON

Message  El coach sucheur Ven 3 Juin - 7:05

Salut Chab',

je suis sincèrement désolé de cette frustration que je t'inflige. Je l'imagine, et vais bientôt la vivre à mon tour.
Je suis réellement désolé de ne pas t'avoir fait jouer ce dernier match où tu étais dispo contre landrecies.
Comme je l'ai expliqué ce jour là aux joueurs, de par ton état d'esprit général et (en plus) parce que tu étais venu à l'entrainement le vendredi, tu aurais dû jouer. Mais les derniers matchs m'avaient montré une très grosse défense qu'il me paraissait judicieux de conserver. Ça, je ne te l'avais pas communiqué.

Pour moi, le plus triste, c'est de que tu ne te sentes plus membre du groupe, alors qu'à mes yeux, tu l'as toujours été, et depuis bien plus longtemps que 4 ans.
Je t'invites sincèrement à reprendre une licence la saison prochaine. On connait le déroulement des saisons, c'est toujours sur les mêmes qu'on peut compter lorsque les temps sont durs pour aligner une équipe. En plus, si tu penses pouvoir rattraper du physique et du rythme...

Personnellement, même si je prends du recul, je garde une licence au club. Lorsque l'équipe sera juste au niveau effectif, elle pourra m'appeler, je viendrai avec joie, même pour 10 mns.

C'est une nouvelle aventure démarrera en 2011/12...
El coach sucheur
El coach sucheur

Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Neuf-Mesnil Style, fout donc ton gilet pare-balle...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser