IC Ferrière-la-Grande


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

IC Ferrière-la-Grande
IC Ferrière-la-Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il y a des dimanches comme ça où je me sens poète...

Aller en bas

Il y a des dimanches comme ça où je me sens poète... Empty Il y a des dimanches comme ça où je me sens poète...

Message  Greg la Grosse Pense Dim 11 Oct - 18:05

Il y a des dimanches comme ça où nous avons tous envie d'être aussi beaux qu'un carioca à Rio de Janeiro,
Il y a des dimanches comme ça où il faut aller à Assevent pour sentir qu'on est aussi beaux que nous sommes gros,
Il y a des dimanches comme ça où je vous regarde tous comme de sacrés gladiateurs,
Il y a des dimanches comme ça où j'en accrocherai vraiment un ou deux à un radiateur.

Il y a des dimanches comme ça où nous nous battons comme des chiens qui ne lâcheraient pas leur os,
Il y a des dimanches comme ça où même les pets du coach semblent sentir la rose,
Il y a des dimanches comme ça où la jeunesse de certains n'est plus un handicap,
Il y a des jours comme ça où Thomas Legrand peut même cadrer quelques frappes.

Il y a des dimanches comme ça où gagner me fait trembler de tous mes membres,
Il y a des dimanches comme ça où j'ai juste une obsession comme un aviateur habile un matin du 11 septembre,
Il y a des dimanches comme ça où je vous le dis sans vous en avertir, ni me cacher,
Il y a des dimanches comme ça où j'ai tous envie de vous embrasser.

Il y a des dimanches comme ça où je suis juste putain de fier d'être Ferrièrois,
Il y a des dimanches comme ça où j'aimerais déjà être la prochaine fois,
Il y a des dimanches comme ça où sept jours sans vous vont me sembler si long,
Il y a des dimanches comme ça où on avait envie de sortir le zoum zoum de son carton.

Il y a des dimanches comme ça où le bonheur nous prend comme on prend un bâteau en direction de la belle Angleterre,
Il y a des dimanches comme ça où l'allégresse vous pénètre les veines comme on pénètrerai volontiers Ophélie Winter,
Il y a des dimanches comme ça où le courage déployé est capable d'enfoncer toutes les portes,
Il y a des dimanches comme ça où la joie est aussi forte qu'une trace de pneu dans un slip tout propre.

Il y a des dimanches comme ça qui achève très bien une semaine pour en commencer une autre,
Il y a des dimanches comme ça où je kiffe tellement cette belle bande de potes,
Il y a des dimanches comme ça où 40 euros de cotisation me semblent être un vrai problème,
Car comment peut-on chiffrer comme ça une telle amitié ? Oui les gars je vous aime !
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser