IC Ferrière-la-Grande


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

IC Ferrière-la-Grande
IC Ferrière-la-Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT

+3
El coach sucheur
@donis
Greg la Grosse Pense
7 participants

Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT Empty COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Message  Greg la Grosse Pense Lun 1 Sep - 7:23

LA PREMIERE MARCHE DE L'ESCALIER

C'est une équipe ferrièroise sûre de son fait qui s'est imposée à Colleret dimanche (7-0). La saison 2008-2009 débute sur un rythme similaire à la fin de la précédente...

On pourra toujours arguer que les conditions de match étaient favorables, que la supériorité numérique affichée dès le coup de sifflet inaugural a forcément joué en faveur de l'ICF, il n'empêche que, pour une entame, c'est une belle entame ! Les hommes de François Hubert n'ont pas laissé l'ombre d'une chance à leurs adversaires "Bleu et Blanc". Dès les premières minutes de jeu, les visiteurs se créaient de belles opportunités. Et si Mickael Leclercq manqua de promptitude dans le dernier geste (7eme), le tir lointain de Jean Mastia fit passer quelques sueurs froides dans les travées du Stade Lebrun (10eme). Les coéquipiers de Chabane Boutemeur multipliaient les occasions mais ne parvenaient pas à aller à l'essentiel. C'est d'ailleurs ce dernier qui fit encore monter la pression. Mais son tir parfait fut dégagé sur la ligne adverse (25eme). Les "Ultra Viola", venus en nombre pour ce premier déplacement de l'année, commençaient à s'impatienter. Mais le feu d'artifice proposé par leurs protégés avant la pause allait les rassasier... C'est d'abord Laurent Clémenceau qui alluma la première mèche. En profitant d'un corner mal dégagé par les locaux, il parvenait, enfin, à débloquer le tableau d'affichage (0-1, 32eme). La machine ferrièroise était lancée. Et ce n'est pas la piètre opposition adverse qui allait pouvoir la ralentir. Grégory Lallemand, fraîchement entré en jeu, profita d'un excellent travail de John Leclercq pour décocher une frappe chanceuse, contrée dès son amorce, pour lober le portier de Colleret (0-2, 34eme). Celui-ci dû encore s'incliner sur une merveille de pichenette de Clémenceau (0-3, 38eme). Avant de voir à nouveau débouler l'attaquant, bien servi par Ludovic Dziewior, pour le triplé (0-4, 43eme). La messe était déjà dite.

Plus assez de combattants...

Les sorties conjuguées Djebar et de Dziewior obligèrent le bloc ferrièrois à se réorganiser en début de seconde période. Et s'il fallut encore attendre quelques minutes pour revoir les filets trembler, on ne doutait pas de ceux qui allaient être mis à contribution. Hubert, qui venait de prendre place dans un inhabituel couloir gauche, n'oublia pas qu'il est, avant tout, un buteur d'exception. Il profita d'un bel enchaînement collectif pour catapulter la sphère dans la cage (0-5, 58eme). Mickael Leclercq, très actif sur son côté droit, fut également récompensé de ses efforts. Son tir croisé, de l'entrée de la surface, trouva la trajectoire idéale (0-6, 64eme). Quant à Lallemand, il inscrivit le dernier but de la rencontre d'une frappe lobée assez surprenante (0-7, 72eme). Devant une telle domination, certains joueurs de Colleret décidèrent que c'en était trop. Faute de combattants, l'arbitre devait siffler la fin de la rencontre à un quart d'heure de la fin logique de cette partie. Pour les Ferrièrois, de toutes manières, l'objectif avait été atteint. La victoire, des buts et du plaisir. Cette rencontre aura permis de réviser les bases collectives. Dans quinze jours, les coéquipiers de Christophe Decourtray recevront Dompierre au Stade Maurice Gillet. Avec l'envie, c'est certain, d'enchaîner une 15eme victoire d'affilée en championnat. Si celui de l'année dernière avait laissé un goût amer aux Ferrièrois, celui qui se profile a tous les atouts pour leur permettre de concrétiser leur joli travail depuis quelques mois. La montée est encore longue. Mais comme le dit un célèbre proverbe thaïlandais : "Qui ne monte pas la première marche ne verra jamais le bout de l'escalier".

Grégory Lallemand


Dernière édition par Greg la Grosse Pense le Lun 1 Sep - 14:04, édité 1 fois
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Message  @donis Lun 1 Sep - 7:29

Merci Greg pour tes commentaires toujours très précis(comme tes centres et tes passes sur les terrains);
continu comme ça!!!!!!!!!!!

@donis

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT Empty Une idée, comme çà, au hasard...

Message  El coach sucheur Lun 1 Sep - 14:47

Laurent, dans le topic précèdent m'a donné une idée: Et si on élisait (pas le palais hein...) le meilleur coach du match?

Là, sur ce match, je vote pour moi.

Mais pour l'ensemble de la première journée, j'espère que le coach de Rousies ne sera pas meilleur que moi... No
El coach sucheur
El coach sucheur

Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Neuf-Mesnil Style, fout donc ton gilet pare-balle...

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Message  Greg la Grosse Pense Mar 2 Sep - 12:49

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas encore pris connaissance du résultat du week-end, cliquez sur le lien suivant :

http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?cp_no=159833&ph_no=1&gp_no=2&sa_no=2008
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT Empty rival

Message  polskahino Mar 2 Sep - 16:09

de toute facon quelque soit l'equipe en face!!!

notre lus grand adversaire c 'est nous meme

car si on arrive a etre solidaire quelque soit la compo, que l on s'applique a joue au football et que l ' on y rajoute du plaisir!!

nous deviendrons irrésistible dans cette division!!

polskahino

Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT Empty rival re!!

Message  jc Mar 2 Sep - 17:10

notre plus grand adversaire c'est aussi qu'on supporte le faite de pas jouer tout les dimanche vu le nombre de licencié ^^.

moi perso je laisse a ma place a n'importe qui, car tout le monde doit avoir son temps de jeu.

jc

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Message  Vyto Mar 2 Sep - 19:01

polskahino a écrit:de toute facon quelque soit l'equipe en face!!!
notre lus grand adversaire c 'est nous meme
car si on arrive a etre solidaire quelque soit la compo, que l on s'applique a joue au football et que l ' on y rajoute du plaisir!!
nous deviendrons irrésistible dans cette division!!
jc a écrit:notre plus grand adversaire c'est aussi qu'on supporte le faite de pas jouer tout les dimanche vu le nombre de licencié ^^.
moi perso je laisse a ma place a n'importe qui, car tout le monde doit avoir son temps de jeu.
Tout a fait dans l'esprit de la B 2007/2008 mais soyons réaliste ceux qui le méritent, doivent joués plus que les autres puisqu'il ne faut pas perdre de vue cette PUTAIN de montée.
Vyto
Vyto
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : EDALI Moham, àMiamis

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT Empty la montée oui mais tous ensemble

Message  fabulous Mer 3 Sep - 11:05

Certes on a besoin des meilleurs et tout,mais une saison c'est jusque fin mai donc c'est long,et on a besoin de tout le monde.C'est clair que plus ou moins des gens se retrouveront sur le cote,maintenant à eux de faire la part des choses et de comprendre,du moment que ce n'est pas toujours les meme aussi.
Mais bon,je pense que notre coach est assez intelligent pour savoir ce qu'il a à faire,la gestion d'un groupe c'est pas evident surtout quand tu dois faire des choix comme ça.

ciao ciao
fabulous
fabulous

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : Miami bitch..........

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Message  @donis Mer 3 Sep - 12:59

Saint Louis n'aurait pas dit mieux !!! tout ce que j'en dit moi c'est que ça ne peut que motiver les troupes de savoir qu'il y a de la concurrence et chacun visera à faire de mieux en mieux pour ne pas rester sur la touche. C'est une chance qui est donné à tous, il ne faut pas penser à sa personne mais en équipe. (suis très épicurien aujourd'hui)

@donis

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Message  Greg la Grosse Pense Mer 3 Sep - 13:00

D'accord avec notre capitaine qui écrit mieux depuis qu'il joue en A (Vous distille-t-on des cours de dialectique, de syntaxe et de "savoir écrire" avec Didier ? Question Question Question ) rabbit

Moi-même, dimanche, je fus confronté au fait d'être remplaçant. Cela ne m'a pas fait plaisir. Dire l'inverse serait mentir. Mais il faudra l'accepter. Et puis il y aura bien des absences régulières de certains. Quelqu'un a des news de Seb dit "le Militaire" par exemple ? Suspect

Sinon, justement, il se pourrait que le dimanche 20 septembre, je ne puis être présent. Lens joue peut-être à Troyes ce jour-là (LFP de merde qui décale les matches au dernier moment, "La Ligue, la Ligue, on t'encule !", "Liberté pour les Ultras", "Vivere Ultra per Vivere"...). I love you


Greg, qui aime trop les smileys
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE COLLERET - ICF (B), 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser