IC Ferrière-la-Grande


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

IC Ferrière-la-Grande
IC Ferrière-la-Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL

5 participants

Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL Empty COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL

Message  Greg la Grosse Pense Dim 7 Sep - 15:47

Vincent Dupont, l'arrière latéral gauche de l'IC Ferrière, revient sur le succès de sa formation ce dimanche face à l'équipe première de Colleret (3-1) :

"Avec le groupe que l'on avait aujourd'hui, qui était assez loin du onze type que nous pouvons aligner, nous avons tout de même réussi à gagner. La plupart des joueurs n'ont d'ailleurs pas évolué à leurs postes de prédilection. C'est un bon résultat dans un bon match de préparation"

Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL

Message  Greg la Grosse Pense Dim 7 Sep - 15:50

Geoffroy Aladavid, l'attaquant ferrièrois, a apprécié la victoire de son équipe cet après-midi au Stade Maurice Gillet :

"Il y a encore eu beaucoup trop d'espaces entre les lignes. Cela prouve que nous sommes encore perfectibles, qu'il y a encore du travail à effectuer. Mais, dans l'ensemble, c'était un bon match de notre part et nous avons pris du plaisir
"
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL

Message  Greg la Grosse Pense Dim 7 Sep - 15:55

Ludovic Dziewior, le coach adjoint de François Hubert, vivait son baptême du feu aujourd'hui face à Colleret. Et, pour une première, c'est une vraie réussite !

"On a tout de même montré de l'envie. C'est intéressant. Tout le monde était concerné. Physiquement, cela nous a également permis de travailler, notamment à certains postes clés. J'ai aimé les prestations de Geoffroy et de Clément. Le premier n'a pas trop l'habitude d'évoluer avec nous et il s'en est bien sorti. Quant au second, il a d'indéniables qualités. Peter, dans les cages, est une jolie découverte aussi. Il est dans l'ambiance et nous a rassuré sur quelques ballons chauds. Il s'est bien imposé dans certaines sorties périlleuses. Je remercie aussi les jeunes moins de 18 qui sont venus nous renforcer
"
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL

Message  @donis Dim 7 Sep - 16:04

c'est bien les gars , félicitation pour votre victoire. J'espère que vous avez pris votre pied a jouer ce match.

@donis

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL

Message  Greg la Grosse Pense Dim 7 Sep - 16:36

A LA FAVEUR DE L'ETE...

Cet après-midi, au Stade Maurice Gillet, la réserve férrièroise s'est imposée face à l'équipe première de Colleret (3-1). En montrant de très belles choses...


Après la réserve la semaine dernière ? La première ce dimanche ! Les hommes de François Hubert, qui était suppléé au pied levé par Ludovic Dziewior aujourd'hui, se sont penchés sur le cas de l'équipe fanion de l'US Colleret. Et si le début de match fut un peu poussif c'est bien l'ICF qui ouvrait la marque. Un une-deux entre Lallemand et Liénard permettait à ce dernier d'aller fixer la défense visiteuse. Il glissa subtilement le cuir à Clément qui n'eut plus qu'à ajuster le portier adverse (1-0, 12eme). La défense "Rouge et Blanche", clairement remaniée suite aux absences des uns et des autres, se montrait de plus en plus rassurante. Mais un fait de jeu vint casser cette bonne mise en place. L'arbitre de la partie, au demeurant fort sympathique, signala une faute imaginaire d'Anthony Noiret dans la surface de réparation. Si Peter Pruvost se détendit du bon côté, il ne put que toucher l'essai de son vis-à vis (1-1, 25eme). Tout était déjà à refaire. Les Ferrièrois prirent quelques minutes avant de reprendre leurs esprits. Mais l'homme en noir, conscient de son erreur préalable, n'attendit pas longtemps avant de faire jouer la fameuse "compensation". La charge du défenseur "Violet" sur un joueur local n'avait rien d'illicite. Mais le point de pénalty fut, à nouveau, désigné. Lallemand se chargea de la sentence en plaçant un contre-pied parfait (2-1, 36eme).

Pruvost rassure, Lallemand assure

La deuxième période débuta sur un très bon rythme du côté ferrièrois. Et si le staff technique de l'ICF n'hésita pas à faire tourner, et à donner du temps de jeu à l'ensemble du banc, on ne sentait franchement pas les hommes de Bernard Bosquet capables de venir bousculer une défense ferrièroise concentrée. Il y eut évidemment un milieu de période plus compliqué. Il y eut évidemment quelques poussées colleretiziennes. Certes désordonnées, elles pouvaient laisser encore craindre une égalisation. Mais Peter Pruvost rassura ses supporters en venant intervenir dans les pieds d'un avant-centre qui avait réussi à se faire la malle (72eme). Il y eut évidemment quelques moments de flottement à la récupération pour l'ICF. Mais Lallemand mit tout le monde d'accord en envoyant une frappe parabolique parfaite de plus de 20 mètres. Un petit chef d'oeuvre qui nettoya la lucarne des buts du Stade Maurice Gillet (3-1, 78eme). C'en était terminé des espoirs visiteurs. La fin de match fut sereinement gérée par un groupe ferrièrois véritablement taillé pour l'aventure. Quand on pense qu'il manquait des Marteville, des Demarbaix, des Dziewior, des Clémenceau, des Boutemeur, des Djebar ou des Decourtray dans cette équipe-là, on se dit forcément qu'il serait dommage de ne pas voir ce bel été se prolonger jusqu'à l'aube de l'automne. Et avant de voir les feuilles des arbres de la "Digue" tombaient dans quelques semaines, c'est l'AS Dompierre qu'on aimerait voir chuter dès le week-end prochain.

Régis Dupont, envoyé spécial de L'Equipe à Ferrière-la-Grande
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL

Message  Greg la Grosse Pense Dim 7 Sep - 18:06

Pour que tous ceux qui n'étaient pas à la Digue cet aprèm ne soit pas trop lésés, que tout le monde puisse prendre du plaisir en imaginant mon but, je vous mets la video de celui-ci. Il faut avancer jusqu'à 1 minute 52 sur cette video pour assister au chef d'oeuvre. Bon, sur ce reportage, je m'appelle Thorsten Frings, j'ai le maillot de l'Allemagne et j'ai des cheveux longs. Mais c'est ça, aussi, la Rock'n Roll Attitude...

Cliquez là :

http://fr.youtube.com/watch?v=zLcdH5FHbo0
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL Empty felicitation

Message  fabulous Dim 7 Sep - 18:28

ca fais plaisir de voir ces scores qui reflete notre joie de vivre ensemble.......

hein greg
fabulous
fabulous

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : Miami bitch..........

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL

Message  Vyto Dim 7 Sep - 18:52

Et encore ton but est mieux il était en pleine lucarne et quand je dis pleine lucarne il a frollé le poteau et la transversale
Vyto
Vyto
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : EDALI Moham, àMiamis

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL

Message  Greg la Grosse Pense Dim 7 Sep - 20:41

C'est vrai. Il ressemble plus à celui-là en fait :

http://fr.youtube.com/watch?v=81ZaqFZIOrM&feature=related

Cool Cool Cool
Greg la Grosse Pense
Greg la Grosse Pense

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL

Message  @donis Lun 8 Sep - 5:14

sympa sympa le but , j'aurai bien aimé etre la pour voir çà!!!!

@donis

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL Empty victoire face a une deuxieme division

Message  polskahino Lun 8 Sep - 10:54

victoire merité 3 1

voici l ' equipe

1 peter
2 anthony
3 vince
4 jean
5 max le 18
6 moustache
7 mike
8 john
9 goeffroy
10 greg
11 clement
12 daniel
13 jimmy
14 juju

tout le monde c'est fait plaisir
il y a eu quelques belles phases
des contres attaques mal joué ce qui est dommage
bien en place tactiquement en 1er mi tps, beaucoup moins en deuxieme manque de lucidité du a la fatigue
un peter rassurant
clement tres percutant bienque trop personnel
john polyvalent
anthony avec de l'envie marque et sens de l'anticipation a travailler

mais pour une équipe non pas type mais prototype!!! ce fut un bon match

les absents :
tof arrivé a 15mi de la fin n'avait plus de batterie
medhi en etat second
idir en déplacement
remy parti en A
chabane
fab en A
moi blessé
francois en A
laurent pas disponible
seb en cote d'ivoire

et JC qui ne ma dit les raisons mais juste non je vien pas.

francois vera ca dans la semaine!!!!!

voila bisous a tout le monde

polskahino

Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL Empty Re: COMPTE-RENDU ET REACTIONS DE ICF (B) - COLLERET EN AMICAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser