IC Ferrière-la-Grande


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

IC Ferrière-la-Grande
IC Ferrière-la-Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Classement du meilleur attaquant qui joue gardien pour dépanner.

3 participants

Aller en bas

Classement du meilleur attaquant qui joue gardien pour dépanner. Empty Classement du meilleur attaquant qui joue gardien pour dépanner.

Message  El coach sucheur Jeu 7 Avr - 9:19

En raison du trop grand nombre de personnes attachées à prendre ma place en tête des classements de ce site, je me sens obligé de créer ce nouveau classement.

Voici donc les meilleurs attaquants qui jouent gardien pour dépanner le club.
Le classement n'est pas établi sur le nombre de buts encaissés, mais sur le nombre de pénaltys pas encaissés, à la fin d'un match (parce que ceux encaissés dans le temps réglementaires, ils comptent pas et puis c'est tout), grâce, notamment à leur énorme charisme et personnalité, réflexe et talent, qui font faillir les meilleurs attaquants du ventre mou de la 3ème division district.

Analysons les chiffres ensembles :

1- François (3 pénaltys non-encaissés / 2 arrêtés)

Je crois que çà ne nécessite pas de commentaires particuliers.
El coach sucheur
El coach sucheur

Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Neuf-Mesnil Style, fout donc ton gilet pare-balle...

Revenir en haut Aller en bas

Classement du meilleur attaquant qui joue gardien pour dépanner. Empty réponse à françois

Message  geoffrey Sam 9 Avr - 15:09

je pense que je peux faire parti de ton classement même si je n'ai pas arrêté de péno.
Pourrais t 'il y avoir également un classement du meilleur attaquant qui joue gardien pour faire des boulettes ---> Englefontaine :-) ?

geoffrey

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement du meilleur attaquant qui joue gardien pour dépanner. Empty Re: Classement du meilleur attaquant qui joue gardien pour dépanner.

Message  mika Dim 10 Avr - 11:00

je pensais pas que tu serais vexé à ce point mdrrrrrrrr

je te le laisse ce classement Laughing

mika

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement du meilleur attaquant qui joue gardien pour dépanner. Empty Re: Classement du meilleur attaquant qui joue gardien pour dépanner.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser